vendredi 3 juin 2011

Paté mexicain



J'avais une folle envie de manger des patés mexicains ce midi donc je me suis inspirée d'une recette de Lexibule pour en faire. J'ai doublé la recette mais je vous mets la recette qui donne deux pâtés

Ingrédients
1 lb de porc haché (J'ai mis 2 lbs de boeuf haché à la place)
1 lb de veau haché
2 oignons hachés
½ tasse de ketchup
½ tasse piment vert haché
½ tasse relish verte hachée
½ tasse de sauce Chili
1 c à thé de sel
1/2 c à thé de poivre
fromage mozzarella râpé OU Cheddar.



Préparation
 
  1. Cuire la viande et les oignons, jusqu' à ce ne soit plus rosée. Ôter le gras et remettre dans le poêlon, saler et poivrer. Ajouter le reste des ingrédients, sauf le fromage laisser mijoter 5 minutes. Rectifier l'assaisonnements au besoin. 
  2. Diviser en deux et déposer dans les 2 abaisses, saupoudrer le fromage dessus et finir avec la deuxième abaisse. Cuire à 375 F jusqu’à doré (environ)40- 50 min.


Mélanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire