dimanche 31 juillet 2011

Pain à la viande ou sloppy joe

Bonjour,

Je me rattrappe dans mes recettes.=)


Voici une recette que j’aime bien et mes enfants aussi.=)
Lorsque j’étais petite ma mère fessait souvent cette recette et
nous le servait dans des pains hot-dog. =)


Ingrédients

Un peu de margarine permise pour la cuisson.

1lb 1/2 de bœuf haché maigre
1 oignon émincé
1/2  tasse de ketchup
1/2  tasse de sauce chili
1/2  tasse d’eau
Sel et poivre au goût
Pains à hamburger  ou le pain de votre choix.

Dans un poêlon avec couvercle, faire sauter légèrement les oignons dans la margarine.
Retirer du poêlon et réserver.

Dans le même poêlon, faire brunir la viande hachée.
Ajouté les oignons réservés et le reste des ingrédients.

Couvrir et laisser mijoter sur feu doux 15 minutes en remuant de temps en temps.



Garnir les pains hamburger avec ce mélange.
J'ai fais mes pains moi même, c'est tellement bon un pain maison. =)


Bon appétit.
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire