lundi 17 octobre 2011

Recette Galettes aux bananes à Nénille


Bonjour,

Après une longue absence voici une recette que j’ai fais pour dessert ce soir.
Vraiment très bonne recette à refaire, s’est un peu pour ça que je la mets ici.
Je ne veux pas l’oublier. =)

J’ai prise la recette ici mais j’ai un peu modifié pour les allergies de mon fils.


Ingrédients

1/2 tasse de margarine
1 oeuf  (remplacé par la même quantité d’eau qu’un œuf )
1/3 c. à thé de sel
1 c. à thé de vanille
1 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de soda
2 bananes écrasées
1 tasse de farine
2 tasses de gruau
1/2 tasse de cassonade
Pépites de chocolat au goût 

Mélanger les ingrédients liquides, ensuite les ingrédients secs ensemble dans un grand bol.

Couvrir une plaque à biscuit de papier parchemin

Y verser la préparation en petites portions

Cuire à 350 degré environ 12 à 15 minutes.

Belle texture moelleuse 
Bon appétit =)
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire