mardi 18 octobre 2011

Croustillant aux pommes


J’ai fais ce dessert il y a quelques jours.
Très bonne recette.
Les enfants ne tripent pas dessert avec des pommes.
Moi et mon chum ont a aimé. =)
Recette à refaire =)

J’ai pris la recette ici
http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=149712

Ingrédients

4 tasses de pommes pelées et coupées
1 tasse de gruau
1 tasse de farine
1 tasse de cassonade (J’ai mis 1/2 car j’ai des pomme bien sucrée )
1 c. à thé de cannelle  (pas mis)
1/2 tasse de beurre


Étapes

Étaler les pommes dans un plat rectangulaire beurré.

Mélanger les ingrédients secs. Ajouter le beurre et mélanger avec un coupe-pâte pour avoir une texture granuleuse.

Étendre le mélange sur les pommes. Ne pas trop presser.

Cuire à 350 °F environ 35 minutes, jusqu'à ce qu'un couteau s'insère facile dans les pommes.




Bon appétit =)
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire