dimanche 31 juillet 2011

Poulet à la casonade

Bonjour,

Voici une recette que j’ai fais il y a quelques temps.
J’ai prise la recette ici.
C’était vraiment très bon.
On a tous adoré le gout sucrée de la viande.
J’ai épaissi la sauce avec de la fécule de maïs.
À refaire.
Malheureusement comme s’était trop bon j’ai un peu trop manger. lol

Ingrédients
4 morceaux de demi poitrine de poulet désossé (en mettre plus la prochaine fois)
1 tasse de cassonade bien tassée
1/2 tasse de vinaigre
1/4 tasse de 7up
3 c. à table d’ail
2 c. à table de sauce soya
1 c. à thé de poivre noir

Préparation
-Placez le poulet dans la mijoteuse.
-Mélangez les autres ingrédients et versez le tout sur le poulet.
-Couvrez et faites cuire à LOW durant 8 heures. (moi j’ai cuis moins longtemps 6h )
-Épaississez la sauce avec de la fécule de maïs

J’ai servi le poulet avec du riz pour moi et mon fils et mon chum et ma fille avec des pâtes.

Bon appétit.
Isabelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire