lundi 11 mars 2013

Fudge croquant




Une recette qui tombe dans mes favoris.
Elle est vraiment trop trop bonne.
La famille est unanime, s'est vraiment délicieux et je vais en refaire souvent pour nous gâter.
J'ai pris la recette ici :  
http://danslescasserolesdegg.blogspot.ca/2011/12/fudge-croquant.html

50 ml (1/4 tasse) de margarine permise
50 ml (1/4 tasse) de sirop de maïs
250 ml (1 tasse) de brisures de chocolat permise
5 ml (1 c. à thé) de vanille
125 ml (1/2 tasse) de sucre à glacer, tamisé
500 ml (2 tasses) de céréales Rice Krispies(moi Spécial K)

Dans une casserole, mélanger la margarine, le sirop de maïs et les brisures de chocolat.
Cuire à feu doux, en brassant occasionnellement, jusqu'à ce que le tout soit homogène. 

Retirer du feu.

Incorporer la vanille et le sucre à glacer et mélanger jusqu'à ce que le tout soit homogène. 

Ajouter les Rice Krispies (moi Spécial K )et bien mélanger.

Étendre dans un moule carré de 2 Litres (8 po) légèrement beurré. 

Laisser refroidir jusqu'à ce que le mélange ait durci, environ 30 minutes. 
Conserver au réfrigérateur dans un contenant hermétique.

Bon appétit.
Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire