dimanche 13 janvier 2013

Riz chinois au four



Une recette que tout me monde aime à maison et que je fais souvent. =) 
Simple à faire.
 
J'ai pris la recette ici.  
http://estherb48.blogspot.ca/2007/05/riz-chinois-au-four.html 
J'ai un peu modifié au gout des enfants car ils sont pas amateur de légumes.


Ingrédients


2 tasses de riz Uncle Ben's non cuit blanc
4 tasses eau froide
¼ tasse  huile
1/3 tasse sauce soya
1 enveloppe de soupe à l'oignon (Lipton)
3 carottes rapée
1 boîte champignons (frais ou en conserve)
2 1/2 tasses poulet cuit coupé en gros dés
1 boîte de Maïs en conserve
J'ajoute dans mon assiette du maïs en grain mais pas tout le monde qui aime ça.

Huiler un rectangulaire de 9x13 pouces (23x32.5 cm) allant au four.
Mettre tous les ingrédients sauf le poulet et maïs.
Cuire au four à 350°F  environ 50 minutes couvert.
Ajouter le poulet  bien mélanger et cuire au four de nouveau environ 10 minutes.
Servir avec du maïs dans votre assiette si désiré. 

Bon appétit
Isa 

1 commentaire:

  1. T-Mobile iPhone - Holes - Synthetic Design, Grazor
    Use trekz titanium headphones our patented titanium dental innovative titanium wok patented T-Mobile titanium boiling point iPhone to make lighter, more portable, and lighter titanium knife phones.

    RépondreSupprimer