mercredi 30 janvier 2013

Sucre à la crème sans allergène




Une recette qui goûte le vrai sucre a la crème.

Malheureusement je me souviens pas de  je l'ai prise sur internet mais je suis reconnaissante envers cette personne. =)
Désolé je suis pas super bonne en photo.

Sucre à la crème


1/2 tasse de margarine sans produits laitiers
1 tasse de cassonade
1/4 tasse de Nutriwhip
1 c thé d'essence de vanille 
2 tasses de sucre en poudre 



Mettre dans une casserole la margarine et la cassonade sur feu moyen. 
Brasser constamment 2 minutes jusqu'à ce que la cassonade soit complètement dissoute dans la margarine. 
Ajouter le Nutriwhip et porter à ébullition. 
Compter 3 minutes puis retirer du feu. 
Ajouter l'essence de vanille et le sucre en poudre. 
Battre au malaxeur pour bien mélanger le sucre, sans trop battre.
Placer dans un plat graissé au frigo 4 heures. »

Note a moi même: Mettre le feu a moyen quand je fais bouillir 3 minutes car il était un peu dure.

Bon appétit.

Isa







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire