jeudi 15 novembre 2012

Chaussons au boeuf à la sauce BBQ





Une recette que les enfants ont bien aimés.
À refaire souvent pour mon fils. =)
J'ai modifié la recette pour les allergies.

J'ai prise la recette ici.


http://www.questcequimijote.com/chaussons-au-boeuf-a-la-sauce-barbecue/

 Ingrédients

1 1/2 tasse de boeuf haché rissolé cuit
1/2 tasse de sauce BBQ kraft Original
1 paquet de pâte a tarte ( moi j'ai faite la recette de pâte à tarte à la Diane )


Étapes
  1. Préchauffer le four à 425 ºF. Mélanger la viande et la sauce barbecue.
  2. Rouler la pâte a tarte pour faire les chaussons. 
  3. Mettre 1/4 de tasse de la préparation à la viande dans chaque quartier de pâte. Replier chaque morceau de pâte en deux sur la longueur; froncer le bord de la pâte avec une fourchette pour sceller. 
  4. Répéter les opérations avec le reste de la pâte avec de la préparation à la viande.
  5. Mettre les chaussons sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé ou de papier d'aluminium. Cuire au four de 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que les chaussons soient dorés.


Bon appétit.
Isa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire