dimanche 25 novembre 2012

Pizza bites



Une bonne recette pour faire changement.
J'ai pris la recette ici
http://tousavoschaudrons.blogspot.ca/2012/05/pizza-bites-style-monkey-bread.html

J'ai modifier beaucoup pour que mon fils puisse en manger.
Il n'y a pas de fromage et j'ai mis la sauce au milieu de la pâte.

INGRÉDIENTS :

Pâte à pizza
Sauce à spaghetti
Jambon
margarine fondu permise

Moule à gâteau cheminée


Étapes

Prendre la pâte à pizza et abaisser.
Couper la pâte en petit morceaux carré la grandeur de la paume de la main.
Prendre un carré à la fois et y mettre un peu de sauce et quelques morceau de jambon au milieu.  Rabattre tous les côtés pour recouvrir au complet le jambon avec la pâte à pizza.


Une fois la pâte pliée, badigeonner de margarine et déposer dans le moule à cheminée.
Continuer les dernières étapes en étageant les bouchées de pizza les unes sur les autres pour emplir le moule.
J'ai laissé lever la pâte 30 minutes.

Cuire au four à  350°F environ 30 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit doré.
Démouler le tout et chaque bouchée se détachera tout seul lorsque vous le dégusterez !

Bon appétit.
Isa





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire