jeudi 19 mai 2011

Défi no:1 Fricassée de saucisses, pommes de terre et carottes




Voici ma recette pour le défi de Mélanie  =)
Voici le blog ou j’ai prise ma recette.
Je l’ai un peu modifié pour les allergies de mon fils.
Très bonne recette à refaire souvent.
Les enfants ont tous aimé. =)

Fricassée de saucisses, pommes de terre et carottes


Ingrédients
2 carottes en morceaux
1 oignon haché
1 gousse d'ail hachée
1 canne de fève verte
8 saucisses à déjeuner permise cuite et couper en tranches
2 c. à thé de paprika
1/4 c. à thé de sel
Poivre au gout
6 pommes de terre moyennes coupées en morceaux
2 1/2 tasses de bouillon de poulet


J’ai fait cuire les carottes à part dans de l’eau.

Dans une grande casserole, faire cuire l’oignon et ail dans un peu d'huile à feu moyen pendant environ 5 minutes.

Ajouter les saucisses, le paprika, sel et poivre et cuire pendant 2 minutes.
Mettre les cubes de patates et le bouillon de poulet et amener à ébullition.
Couvrir et faire mijoter à feu doux jusqu'à ce que les pommes de terre soient cuites (environ 20 minutes)

Ajouter les fèves verte lorsque tout est cuit et nous on ajouté les carottes dans nos assiette au moment de servir.

Bon appétit
Isabelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire