dimanche 8 mai 2011

Quoi boire avec l'été qui arrive ?

Avec les chaleurs qui vont s'en venir et l'envie de boire plus présente, j'ai cherchéé des alternatives sur Internet pour diminuer ma consommation de Coke. Je trouve que j'en bois trop alors pour diminuer cette consommation, je vous partage 5 trucs pris sur le site SOS Cuisine

1. Mettre une touche créatrice à votre eau. J'avoue que j'aime beaucoup leur truc d'ajouter des tranches de citron, de lime ou d'orange à notre eau pour y ajouter de la saveur ainsi que des vitamines ce que les édulcorants artificiels n'ont pas et en restant naturel on n'ajoute pas de sucres superflus.

2. Incorporez des bulles: Mélangez un jus concentré avec de l’eau pétillante pour une boisson plus savoureuse, plus saine et moins chère. Une facon tres amusante de boire de l'eau sans le coté plate :)

3.Boire des jus de légumes. Beaucoup plus faible en calories que les jus de fruits, ils permettent de prendre en même temps une bonne dose de légumes dans votre journée. Si possible prenez les faibles en sodium ce qui est encore meilleur pour la santé.

4. Optez pour le thé vert. Le thé vert est un très bon choix santé car il a été prouvé qu'il aide à réduire bons nombres de cancer. Vous pouvez le boire chaud ou glacé, l'été j'avoue que je le préfère glacé et j'y ajoute quelques gouttes de miel pour enlever le petit gout que je n'aime pas.

5. Choisissez du lait ou du lait de soja. Le lait, en plus de désaltérer, aide à l'apport quotidien en calcium. J'en fait même des fudge maison ce qui rend le tout encore meilleur.

J'avais envie de vous partager quelques petits trucs pour boire sans prendre trop de calories.

Mélanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire