jeudi 5 mai 2011

Qui sommes nous ?

Créer un blog nous trotte dans la tête depuis quelques temps déjà et comme nous aimons partager nos recettes nous avons eu envie de créer un blog ensemble :) Nous sommes les deux meilleures amies, nous partageons tout (sauf nos maris hihihi) alors notre blog servira à partager nos recettes.

Mélanie : 33 ans, maman de 2 beaux garçons de 7 ans et 4 ans :) Enseignante de profession qui a pris une pause pour être à la maison avec ses garcons, je retourne travailler en septembre avec la rentrée scolaire de mon dernier. Je collectionne les recettes ainsi que les livres de recettes alors je vais vous partager ici mes découvertes et mes coups de coeur.

Isabelle :  34 ans, maman de 3 beaux enfants : deux filles de 9 ans et 14 mois et un garcon de 5 ans. Maman à la maison, je dois me creuser les méninges pour adapter des recettes car mon fils a de multiples allergies. Je vais partager ici mes adaptations culinaires de recettes prises un peu partout sur le net.

Au plaisir de partager avec vous et de vous lire.

Mélanie et Isabelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire